Tout savoir sur la nouvelle gamme Konica Minolta bizhub i-SERIES

Entreprise innovante, Konica Minolta met l’accent sur les parcs d’impression à destination des professionnels. En lançant sa gamme Konica Minolta bizhub i-SERIES, l’entreprise souhaite optimiser les performances et la productivité des entreprises en s’adaptant à tous les besoins des utilisateurs. Découvrez les avantages de cette nouvelle gamme sur votre parc d’impression.

Des fonctionnalités pour simplifier votre quotidien au travail

Conçue pour simplifier votre quotidien professionnel, la nouvelle gamme Konica Minolta bizhub i-SERIES va transformer votre environnement de travail. Facile d’utilisation, elle présente de nombreuses fonctionnalités performantes avec ses multifonctions bizhub C250i / C300i / C360i. Fini les pertes de temps et les dépenses inutiles, elle permet une gestion et une optimisation efficace des documents d’entreprise. Concentrez-vous désormais sur votre travail et oubliez les flux de documents.

Les avantages de la nouvelle gamme Konica Minolta bizhub

Que ce soit pour des impressions A4 ou A3, ces copieurs et multifonctions professionnels sont performantes, intuitives, ultra connectées et sécurisées.

Une gamme intelligente

Les produits de la nouvelle gamme Konica Minolta bizhub i-SERIES incluent l’intelligence artificielle pour plus de rapidité et de fluidité et une expérience utilisateur améliorée. Vous n’aurez donc plus à attendre lors de leur utilisation. Afin de maintenir un fonctionnement optimal, ces imprimantes professionnelles collectent les données utiles et peuvent réaliser un autodiagnostic et une maintenance à distance.

Des produits intuitifs

La nouvelle gamme Konica Minolta bizhub i-SERIES est interactive. Avec son écran tactile, ces multifonctions sont aussi intuitifs qu’un smartphone. En plus d’avoir un affichage personnalisable avec de nouvelles applications embarquées, celles-ci peuvent être utilisées via la commande vocale Google Home.

Des fonctions de sécurité avancées

Quelle que soit la taille de l’entreprise, la gamme Konica Minolta bizhub i-SERIES permet d’avoir un oeil sur les dépenses et coûts de votre entreprise. Ces imprimantes professionnelles offrent un aperçu et permettent de surveiller le comportement et les habitudes d’impression de chaque salarié. Ces solutions d’impression vous aident à prendre les bonnes décisions et vous permettent d’attribuer des droits d’accès aux utilisateurs. Car les besoins de chaque entreprise sont uniques, elles fournissent également des données importantes afin d’optimiser les infrastructures d’impression.

De plus, la gamme Konica Minolta bizhub i-SERIES protège votre entreprise contre les fuites de données et les infections des logiciels malveillants.

De meilleures performances environnementales

Vous souhaitez réaliser des économies d’énergie au sein de votre entreprise ? Les imprimantes professionnelles Konica bizhub C250i / C300i / C360i bénéficient d’une technologie de pointe vous permettant de réduire votre impact environnemental.

Pour en savoir plus sur ces produits, n’hésitez pas à consulter notre page consacrée aux imprimantes professionnelles Konica Minolta.