Nakota participe à la course Odyssea

Nakota participe à la Course Odyssea contre le cancer du sein, le 7 Octobre 2018.

Parce qu’encore 50000 cas de cancer du sein sont diagnostiqués chaque année, le cancer du sein reste un véritable fléau surtout chez les femmes. Chez Nakota, nous avons à cœur de faire avancer la recherche dédiée à la lutte contre le cancer du sein.

La course Odyssea permet de collecter des fonds au profit de Gustave Roussy, le centre régional de lutte contre le cancer située dans le Val de Marne mais aussi pour l’association Prolific ! Prolific est une association qui réalise des recherche sur la biologie cellulaire et contribue au développement des traitements contre les grandes maladies du siècle. Différentes activités sont

organisées tout au long du week-end autour de la course et du sport grâce à Odyssea.

Nakota Consulting a donc décidé d’inscrire toute l’équipe pour participer à cette course qui aura lieu à Paris le 7 Octobre 2018. En partenariat avec Konica, Grenke et Lexmark, nos collaborateurs ont également à cœur cette course caritative !

Déroulement de la journée

Nakota est inscrit pour la course du dimanche qui commencera à 9h, soit 10km de course avec trois vagues de départ à intervalles de 5 min. Le départ et l’arrivée s’effectue sur l’Hippodrome de Vincennes. L’Hippodrome de Vincennes à Paris est situé dans le 12 ème arrondissement, au cœur du bois de Vincennes. La course est riche en nature boisée et paysage fleuri.

Après avoir couru, une remise de chèque est effectuée au profit des différentes associations à 12h.

Une course constructive tant pour favoriser l’esprit d’équipe que pour faire une bonne action au profit des associations et aussi pourquoi pas, véhiculez une image positive du sport !

Quelques photos de la course avec l’équipe Nakota :