Imprimantes Canon


Difficile d’être spécialisé dans l’optimisation des coûts d’impression et ne pas référencer l’imprimante Canon. La marque Canon est connue et reconnue dans l’univers de la photographie et possède donc un réel savoir faire dans le traitement de l’image. C’est sur cette expertise qu’elle capitalise pour délivrer une gamme d’imprimantes Canon et de multifonctions Canon aux qualités parfois inégalées.

Ainsi le traitement d’un production documentaire bureautique et arts graphiques seront parfaitement restitués à travers les différentes séries d’imprimantes et multifonctions Canon.

La Gamme ImageRUNNER ADVANCE C5500 II apportera aux utilisateurs avertis désireux d’imprimer, de numériser et de copier jusqu’au format A3+ toutes les fonctionnalités nécessaires et une fiabilité à toute épreuve.

Le production printing est également à l’honneur sur la série ImageRUNNER C7500 octroyant des vitesses de productions importantes permettant l’absorption de volumes d’impression mensuels élevés.

L’offre bureautique Canon fait également la part belle aux imprimantes Canon monofonction dont les I-SENSYS LBP 710cx et I-SENSYS LBP 712cx sont les références en cœur de gamme pour les groupes d’utilisateurs de 5 à 10 users.

Mais l’étendue de l’offre produit en matière d’imprimantes Canon  ou de multifonctions Canon ne se limite pas à ces trois lignes de produits.

Canon a su faire évoluer son offre pour devenir un acteur majeur dans la distribution des presses numériques couleur dont les imagePRESSE C650, imagePRESSE C750 et imagePRESSE C850 sont les dignes représentantes. Ces matériels bureautiques de pointent répondent ainsi avec efficacité notamment aux agences de communication ou pré-presse soucieuses d’un respect colorimétrique inégalé.

L’offre de Canon dans les métiers des arts graphiques ne serait pas complète si nous ne  mentionnons pas les vertues et la qualité des traceurs Canon. Ces imprimantes Canon grand format issues de la gamme Canon imagePROGRAF capables de réaliser des tirages d’art et BAT à la profondeur et au rendu incomparables.


Enfin soulignons également les nombreux efforts de Canon pour muscler sa gamme d’imprimantes Canon ou multifonctions Canon A4 en dotant en particulier les multifonction iR–ADVANCE C256i, iR–ADVANCE C356i de chargeurs automatiques de documents 1 passe permettant la numérisation des originaux recto-verso en un seul passage.

A l’heure de la digitalisation des documents il convient également de mettre l’accent sur les produits destinés uniquement à la numérisation. En mesure de numériser différents formats et supports de la facturette CB à la carte vitale, les scanners Canon imageFORMULA DR  répondent à la quasi exhaustivité des demandes en la matière.

Après toutes ces explications vous comprendrez aisément qu’il nous arrive régulièrement de proposer à nos clients ce type d’architecture d’impression.

IMPRESSION

INFORMATIQUE

TELECOM